Inscription à la newsletter

Pour recevoir les dernières actualités du secteur, abonnez-vous à nos newsletters en remplissant le formulaire ci-dessous :

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d`informations ainsi que des informations concernant les activités d’EHPA et de nos partenaires. Votre nom et votre prénom nous sont nécessaires pour vous envoyer les newsletters à titre nominatif et éviter qu’elles ne soient classées en spam. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Sendinblue pour l’envoi de newsletters d’informations. Elles sont conservées pendant la durée de votre inscription et sont uniquement destinées à notre service d’envoi de newsletters.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : info@ehpa.fr.
Vous pouvez par ailleurs à tout moment utiliser le lien de désinscritpion intégré dans la newsletter. Vous pouvez retrouver les mentions légales et les informations concernant le traitement des données personnelles en cliquant ici.

Debug
CoreWordpress Version : 5.2.4 / PHP : 7.2.24-1+0~20191026.31+debian9~1.gbpbbacde / fpm-fcgi | Host : dev/87.98.166.14 | Arch : Linux-x86_64 | Local time : Tue, 10 Dec 2019 05:07:22 +0000 | Remote address : ec2-3-229-122-219.compute-1.amazonaws.com/3.229.122.219
Execution time : 1,0735
Number of SQL requests : 93